LE MASSAGE PRENATAL :

Le massage prénatal se pratique à partir du 4ème mois de grossesse ! Il aide la future maman à prendre conscience de son corps et l’apaise des maux de la grossesse. Ainsi la maman va ressentir un bien-être physique et psychique.

Sur la table de massage, allongée confortablement sur le côté, vous allez passer un doux moment dans la douceur et la bienveillance. Le massage se pratique avec une huile neutre ou des produits spécifiques à la femme enceinte. Ce soin se compose de mouvements doux, enveloppants apportant une détente du corps ainsi qu’une harmonie générale pendant 1h.

Je m’adapte à vos besoins en vous proposant un soin sur-mesure en fonction de vos envies.

Les bienfaits pour maman :

Le massage procure beaucoup de bienfaits hormonaux en libérant l’hormone de bien-être et d’amour qui est l’ocytocine et nous plonge dans un moment de bonheur intense avec bébé. Il apporte de la complicité, de la tendresse, de la bienveillance et de la prise de conscience dans son profond intérieur.

Parfois, grâce au massage vous pouvez ressentir les premiers petits coups de bébé et c’est magique ! Le massage va également vous permettre de réduire les maux de la grossesse (douleurs ligamentaires, douleurs lombaires, fatigue, troubles du sommeil, maux de tête, jambes lourdes, rétention d’eau…).

Les bienfaits pour bébé :

Comme la maman va se détendre au plus profond d’elle-même, le bébé sera tout aussi zen en raison de la fabrication plus intense de l’hormone d’amour et de bien-être appelée Ocytocine.

Si la détente est à son maximum, il vous le rendra en vous montrant ses premiers signes de vie (premiers mouvements, se blottir au creux de votre main…). 

Massage prénatal : 60min … 65 euros

Forfaits massage prénatal : 

  • 3 séances … 180 euros
  • 5 séances + 1 offerte … 260 euros

LE MASSAGE PRENATAL DU DOS :  30min … 32 euros

Souvent entre le cinquième et le septième mois de grossesse, le poids du ventre augmente de façon importante, ce qui déplace le centre de gravité de la femme enceinte. Votre dos à donc tendance à se courber vers l’arrière pour compenser et cela engendre des douleurs lombaires intenses qui peuvent parfois être très désagréables. Il est important d’appliquer du chaud sur cette zone pour soulager les douleurs et le massage va vous permettre d’être beaucoup plus apaisée grâce à la chaleur du massage et des différentes manœuvres.

LE MASSAGE PRENATAL DES JAMBES LOURDES : 40min … 45 euros

Au cours du troisième trimestre nous commençons à avoir les jambes lourdes ! Ce soin apportera une sensation de légèreté et de fraicheur avec des mouvements de drainage pour faire circuler le sang et prévenir des affections gênantes pendant la grossesse (Hémorroïdes, varices). Ainsi, vous allez avoir une meilleure circulation sanguine qui va être bénéfique pour le bien-être de l’estomac, la rate et le pancréas, la vessie et les reins.

Déroulement du soin :

  • Application d’un gommage pour enlever les cellules mortes et une meilleure pénétration des produits utilisées pendant le soin.
  • Un enveloppement des jambes avec un gel fraicheur pour une sensation de fraîcheur et un soulagement instantané. 
  • Modelage des jambes et des pieds avec une huile neutre végétale. A la suite de ce massage, vous serez sereine et détendue avec moins de tensions et la sensation de jambes légères.

 

Odio vel pellentesque vivamus quisque, fusce amet in, wisi fringilla illum in, faucibus praesent dui augue adipiscing, amet et quis suspendisse.
Morgan King

Laisser un commentaire